Les enseignants

Alexandra "Akaa" B.

J'ai découvert le Yoga il y a 15 ans alors que je vivais en Martinique. Le coup de coeur a été immédiat et j'ai pratiqué pendant des années des styles de yogas variés au gré de mes voyages et déménagements.

En 2014, j'ai sauté le pas et fait une première formation de professeur de Hatha Yoga (200h), puis une deuxième afin d'approfondir notamment mes connaissances en philosophie du yoga (200H RYT).

J'ai poursuivi mon chemin par une formation auprès de Dinah Rodrigues en Hormon Yoga Therapy afin de travailler la question des effets du Yoga sur les cycles féminins et la production hormonale, puis une formation auprès de Philippe Beer-Gabel en Yin Yoga.

J'anime également des ateliers autour du Féminin Sacré (Yoga & Féminin Sacré - les rituels de pleine lune) ainsi que des cours de Yoga & Méditation guidée alliant le yoga à ma pratique de l'hypnose.

Je vous propose un Yoga alliant le sérieux de la pratique à la bonne humeur, toujours à l'écoute de vos possibilités de l'instant.

Jean-Pierre G.

 

Je suis venu au Yoga, comme beaucoup de pratiquants pour y trouver un outil de lutte contre le stress et d'amélioration de ma santé dans le cadre d'une vie professionnelle très chargée.

Bluffé par les effets de ma pratique et du mieux être que j'ai pu constaté et après plusieurs années de pratique sous la direction de divers enseignants, je me suis formé au Hatha yoga (école Natha), au yoga Nidra et au Yin yoga.

 

Très inspiré des enseignements de Bernie Clark, je vous propose un Hatha yoga traditionnel, progressif et adapté aux élèves, dans le souci de leur permettre de se connecter à leur corps et de s’intérioriser.

Carine K. (Happy and Yoga)

Formée en Inde de manière traditionnelle où j'ai acquis une solide expérience auprès de mon professeur, j'aspire aujourd'hui à transmettre mon amour du Yoga et ses nombreux bienfaits pour tous.

A quoi s’attendre si on vient à un de mes cours ?

A un beau mélange de rigueur et de bienveillance afin de créer un vrai moment de bien-être mental et physique. Je propose des cours sans compétition, dans la bonne humeur où l’on pose les bases d’une pratique complète (postures, respiration, relaxation, méditation) et adaptée aux morphologies et niveaux de chacun. Je mets aussi beaucoup l’accent sur la coordination du souffle et du mouvement afin d’unifier le corps et l’esprit.


Et après le cours ?

Après le premier cours, on expérimente déjà un sentiment de bien-être et un meilleur sommeil. Si on vient régulièrement, on verra même une amélioration de sa posture, un soulagement des douleurs au dos, une meilleure gestion du stress, un corps plus tonique…

Pour être tenu.e au courant de toutes nos actualités et  recevoir notre newsletter envoyez nous un mail :

Pas d'inquiétude, nous ne partageons pas vos données !

©2020 par HOLISTIKA - Akaasha Association